FAQ

1. Livrez-vous à l'étranger ? 

Nous livrons dans toute la France métropolitaine ainsi que dans les départements d'Outre-Mer suivants : Martinique, Guadeloupe, Guyane, Mayotte, La Réunion 

Nous livrons également en Belgique et en Suisse.

 

2.  En combien de temps recevrais-je ma commande ? 

Délais d’expédition : 10 jours ouvrés

Délais d’expédition : 1-3 jours ouvrés en commande prioritaire

Délais de livraison : 2-5 jours ouvrés (Ce délais peut-être allongés pour les départements d'Outre-Mer cités ci-dessus ainsi que la Belgique et la Suisse) 


*Jours ouvrés : hors week-end et jour férié 

 

3. Comment suivre le suivi de mon colis une fois qu’il a été expédié ? 

Le numéro de suivi vous êtes envoyé dans le mail concernant l’expédition de votre commande. Ainsi vous pourrez suivre votre colis directement sur le site de La Poste avec votre numéro de suivi 

 

4. La colle est-elle fournie avec les press-on ? 

Oui, la colle vous est fourni gratuitement avec votre commande. Pour une meilleure tenue et adhérence des press-on, il est conseillé de commander en plus le kit d’application, il comprends : une lime, un repousse cuticules, une colle, 24 patchs adhésifs et une lingette désinfectante. 

Vous pouvez retrouver les tutoriels d’application, de dépose et de nettoyage en stories à la une sur notre Instagram : @fancynails_factory

 

5. Les échanges ou retours sont-ils possibles ? 

Non, ni échange ni retour possible pour les press-on nails car ils sont réalisés sur mesure. Pour éviter les erreurs de taille, veuillez consulter notre tableau des tailles pour mesurer vos ongles. 

Cependant, si les ongles arrivent défectueux par notre faute, une solution vous sera proposée. Nous prenons en photo chaque article avant l’envoi afin de nous assurer que nos produits sont envoyés conformes.

 

6. Mon article est arrivé abîmé, que faire ?

Vérifiez l’état de votre article avant de poser les faux ongles. Si l’article présente un défaut, contactez nous par e-mail sous 15 jours, en envoyant une photo de l’article défectueux. Après évaluation de la situation, une solution vous sera proposée

 

7. Comment puis-je annuler ma commande ? 

Vous pouvez annuler votre commande tant qu’elle n’a pas encore été préparée. Pour cela, veuillez contacter notre service client en adressant votre demande. 

Haut
Ajouté au panier:
Ajouter au panier a échoué:
prouduct ajouté avec succès à la liste de souhaits!